Vous avez fait un investissement présenté par les banques, les promoteurs et les exploitants de résidences gérées comme sûr, rentable, sans souci. En fait après quelques années, dans le meilleur des cas, un an avant le renouvellement du bail commercial, mais bien souvent plus tôt, le preneur vous indique qu’une baisse significative des loyers est indispensable…….
La seule solution pour protéger votre investissement et ne pas perdre d’argent est de profiter de conseils avisés et d’agir collectivement. Les investissements en résidences gérées sont en fait des produits financiers excessivement compliqués. Leur bonne gestion fait appel à des connaissances multiples que peu de conseils possèdent complètement : code du tourisme, code de l’action sociale et des familles (notamment pour les EHPAD), code général des impôts, code du commerce, règles relatives à la copropriété ou à la TVA, etc…
Pour vous défendre, la FNAPRT vous permet de :
- Bénéficier du retour d’expérience de plus de 150 associations réunissant plus de 15000 investisseurs qui font face à la problématique complexe de ce type d’investissement réalisé en tant que particulier ou sous le régime LMP ou LMNP ou encore sous forme de SCI ou autre société.
- Utiliser les ressources des partenaires auprès de la FNAPRT, qui apportent une aide juridique, comptable, et constituent un support à la gestion de la copropriété que sont TOUTES les résidences gérées.
- Etre guidé à chaque évènement dans les démarches à suivre pour défendre chaque investisseur.
- Joindre et consulter un conseiller juridique parmi quelques cabinets spécialisés dans ce domaine complexe ayant acquis une expérience dans la défense des propriétaires de résidences gérées.
Ne soyez plus seul, rejoignez la FNAPRT pour profiter de l’expérience de milliers d’investisseurs comme vous. Pour comprendre ce que la FNAPRT peut faire pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email.
LA FÉDÉRATION
Adhérer
Adhérer à la fédération
et bénéficier d’une vraie protection